Candidate et tente ta chance !

On a besoin d’en savoir un peu plus sur toi

Tente ta chance de gagner une place dans une formation qui te donnera toutes les clés pour entrer en politique en complétant ce formulaire.

 

Les candidatures sont désormais clôturées ! Mais Tous Elus recherche toujours des bénévoles, n’hésite pas à nous aider à réoxygéner la démocratie !

On souhaite en savoir un peu plus sur ton engagement politique ! Mais ne t'en fais pas si tu n'es pas encore engagé, on est là pour t'accompagner sur ça ! On recherche des personnes qui n'ont encore jamais été candidat.es à des élections.

Toi en tant que député ça donnerait quoi ? C'est quoi les sujets qui t'intéressent le plus ?

Afin de garantir des promotions d'apprenti.es élu.es hétérogènes on aimerait en savoir plus sur toi ! Ne t'inquiète pas, ces données ne seront pas gardées après le démarrage de la formation !

Communication de crise

Tu es en campagne, à deux semaines du premier tour quand soudain un candidat adverse fait surgir des entrailles des internets une photo de toi et de ta meilleure amie en CM2 lors du carnaval de l’école. Le problème ? Le thème étant les 5 continents, quelqu’un de l’école avait trouvé de bon ton de vous teindre le visage de maquillage foncé pour représenter le continent africain (un black-face quoi).

Si tu n’es pas familier du concept lis ceci : https://www.liberation.fr/checknews/2017/12/19/pourquoi-le-fait-de-se-grimer-en-noir-est-associe-a-la-pratique-raciste-du-blackface_1617742

Il tweet la photo avec comme texte :
“Une député raciste c’est ça que vous souhaitez ?”
Le tweet buzz instantanément et votre stagiaire com vous préviens mais 2h plus tard.

Désolé, nous n'avons pas son numéro !